1000 arbres pour compenser notre empreinte carbone : C’est avec fierté que plus d’une quarantaine d’employés d’ABS auront participé récemment à la plantation de 1000 arbres dans 4 municipalités du Québec soit Saint-Denis-de-Brompton, Beauport, Val-des-Monts et St-Constant.

L’implication de Groupe ABS dans un projet de partenariat de reboisement social est née de la volonté de notre entreprise de diminuer notre empreinte carbone. En faisant l’acquisition d’une plateforme de décontamination des sols à Saint-Amable l’année dernière (Solum Environnement), il a été établi que notre empreinte carbone serait à zéro si nous transportions l’équivalent de 20 000 tonnes de sols contaminés et que nous plantions en contrepartie 1000 arbres pour compenser le tout.

ABS – Solum Environnement inc. se seront joint à Arbre-Évolution pour réaliser ce projet de reboisement social et atteindre cet objectif.

Nous tenons à remercier tous les employés qui ont participé à cette initiative dont plusieurs ont bravé le froid et la pluie.

Merci aux employés des bureaux de Sherbrooke, Gatineau, Québec, Longueuil et St-Rémi pour leur implication, régions où avaient lieu ces plantations.