ABS + TPSGC : C’est avec joie que nous vous annonçons aujourd’hui que Groupe ABS s’est qualifié auprès de Travaux publics et Services gouvernementaux Canada (TSPGC) pour un mandat de 3 ans.

Dans le cadre de cette qualification, les services d’ABS en géoenvironnement et en contrôle des matériaux seront principalement sollicités pour réaliser divers projets partout au Québec.

Les projets pour lesquels nos services seront requis concerneront les travaux de réhabilitation, de réfection ou de construction de sites sous la responsabilité des ministères ou organismes fédéraux au Québec qu’il s’agisse d’immeubles, de routes d’accès et de pistes d’aéroports.

Pour mener à bien ce mandat, plusieurs disciplines complémentaires, qu’il s’agisse des sciences du bâtiment, de l’hygiène industrielle, de la décontamination ou de la métallurgie, pourront aussi être mises à contribution.

Nous tenons à féliciter l’équipe qui a travaillé à la préparation de cette qualification et qui nous a permis de la remporter et nous souhaitons bon succès à celles et ceux qui seront impliqués dans ces projets.