Autorisation de l’AMF

2018-01-31T11:07:24+00:00 03/10/2014|Certification|

Autorisation de l’AMF : L’autorité des marchés financiers (AMF) vient d’octroyer à Groupe ABS l’autorisation de continuer à conclure des contrats et sous-contrats publics, ce qui inclut les contrats conclus avec les ministères, les sociétés d’état et les municipalités du Québec.

Ce certificat de l’AMF vient témoigner d’un historique d’entreprise exempt des modèles d’affaires qui sont quotidiennement mis à jour depuis que la Commission Charbonneau a débuté. Il témoigne aussi de pratiques de gestion et de gouvernance conformes aux standards en matière d’éthique, fixés par le gouvernement.

L’obtention de ce certificat vient aussi couronner une année 2014 durant laquelle plusieurs défis intéressants ont été relevés dans plusieurs de nos champs d’activités. Ceci nous donne une grande confiance dans notre capacité à continuer de nous illustrer de plus en plus sur le marché dans les années à venir.

Depuis quelques semaines, cinq groupes de réflexion ont été formés afin d’augmenter la cadence des changements qu’impose notre vision du futur pour le Groupe. Ces groupes analysent notre environnement de travail sous différents angles, avec l’objectif de dégager des pistes de solution afin d’améliorer nos structures, nos processus internes ainsi que notre cadre de communication. Certains de ces groupes de réflexion viendront probablement vous sonder dans les prochaines semaines afin de mieux comprendre vos préoccupations et les conditions dans lesquelles vous effectuez vos activités. La qualité de l’information que vous leur communiquerez permettra d’élaborer les solutions les plus pertinentes.

lautorite.qc.ca

groupeabs.com/a-propos

Siège social

7950, Vauban, Montréal (QC) H1J 2X5

Phone: 1.866.454.5644

Fax: 514.493.6228

Web: groupeabs.com