Branchés

2018-01-31T14:55:09+00:00 20/11/2015|Géotechnique, Mandat, Contrôle des matériaux, Géoscience|

Branchés : Nous sommes très heureux de vous annoncer que Groupe ABS s’est qualifié auprès d’Hydro-Québec pour la réalisation de travaux à commandes multiples afin de combler ses besoins en phase d’avant‑projet et en phase projet, et ce, dans l’objectif d’assurer la pérennité et la croissance de son parc de production hydroélectrique et de son réseau de transport de l’énergie. Ce parc compte actuellement 61 centrales et comprend 26 grands réservoirs auxquels s’ajoutent 656 barrages et 97 ouvrages régulateurs. En plus des activités de production, Hydro-Québec exploite un réseau de transport de l’électricité avec plus de 33 915 km de lignes haute tension et 519 postes. Aux ouvrages et équipements s’ajoutent diverses infrastructures d’accès et de services, de même que différents types de bâtiments permanents et temporaires.

Groupe ABS rendra des services complets d’études et d’investigations géotechniques permettant d’achever les concepts, les plans et devis et les clauses techniques particulières requises en réfection d’ouvrages et en transport d’énergie en plus de combler les besoins en inspection, en surveillance et en contrôle des matériaux en phase travaux.

Cette qualification a pour objectif de soutenir Hydro-Québec dans l’exécution de tâches touchant à tous ses domaines d’activités et vise à établir une relation d’affaires pour une période initiale de trois ans. L’équipe que nous avons qualifiée est composée d’employés chevronnés ayant une expérience concrète pour le compte d’Hydro‑Québec ce qui nous a permis de répondre aux exigences de ce grand donneur d’ouvrage.

Félicitations à toute l’équipe qui a su répondre avec brio à cette importante qualification. Bon mandat!

groupeabs.com/surveillance-controle-des-materiaux

groupeabs.com/geoscience

Siège social

7950, Vauban, Montréal (QC) H1J 2X5

Phone: 1.866.454.5644

Fax: 514.493.6228

Web: groupeabs.com