Contrat majeur au Centre du Québec

Au début février, Groupe ABS s’est vu octroyé par la Ville de Drummondville un mandat d’expertise environnementale dans le cadre du redéveloppement en deux phases résidentielles et commerciales de l’ancien site industriel Fortissimo. Le projet de la Ville de Drummondville qui se déroulera en deux (2) phases distinctes vise la construction de nombreuses unités résidentielles locatives et en copropriétés combinées à des locaux commerciaux. Le site est situé en bordure de la rivière Saint-François.

Ce mandat de deux (2) ans vise la production des plans et devis pour la Phase I du développement, la préparation des demandes de subvention, la surveillance environnementale de cette phase à l’automne 2020, la préparation d’une analyse de risque et du plan de réhabilitation de la Phase II du développement, la préparation des plans et devis et de la surveillance environnementale de cette phase à l’automne 2021. Groupe ABS avait déjà réalisé les études environnementales complémentaires attestées et le plan de réhabilitation de la Phase I en 2018-2019.

Un gros BRAVO à tous ceux et celles qui ont contribué à l’obtention de ce mandat et nous souhaitons le meilleur des succès à toute l’équipe qui aura l’opportunité de mener à terme ce projet majeur.