Groupe ABS se qualifie pour les contrats à exécution sur demande (CED) dans la plupart des régions au Québec : Nous avons le plaisir de vous informer que le Ministère des Transports du Québec a retenu les services d’ABS pour ses contrats à exécution sur demande (CED) en contrôle des matériaux et géotechnique, et ce, pour 11 régions du Québec.

Au cours de la prochaine année, Groupe ABS sera donc invité à effectuer le contrôle de la qualité des matériaux ainsi que leur mise en œuvre pour la fabrication en usine de pièces en béton sur l’ensemble du territoire du Québec et à agir ainsi dans le cadre de mandats en ingénierie des sols et matériaux.

En outre, les services d’ABS sont aussi retenus pour la réalisation d’études géotechniques dans le cadre de la préparation de projets relatifs aux infrastructures routières, de la surveillance géotechnique, des travaux lors de certaines étapes de travaux visant la construction de projets d’infrastructures routières.

Nous tenons à féliciter l’équipe des appels d’offres pour l’obtention de ce mandat et souhaitons le meilleur des succès à celles et ceux qui auront à les réaliser.