Investir dans le capital humain

2018-02-02T11:53:19+00:00 01/04/2016|Nouvelle, Emploi|

Investir dans le capital humain : Fort de sa croissance organique, Groupe ABS est présentement à la recherche d’une trentaine d’employés de toutes catégories : techniciens, ingénieurs et personnel administratif. Au cours des dernières semaines, notre service des ressources humaines a déployé tous les efforts nécessaires pour faire connaitre les possibilités d’embauche chez ABS. Jobboom, Emploi-Québec, LinkedIn, site Internet, politique de référencement de l’entreprise pour les employés, bref, rien n’a été négligé pour faire connaître nos besoins en capital humain.

Après avoir assisté à la Foire régionale de l’emploi étudiant au Collège Montmorency le 15 mars dernier, nous avons le plaisir d’informer nos lecteurs qu’ABS sera présent les 6 et 7 avril prochain au Palais des congrès de Montréal dans le cadre du Salon des Carrières en technologies et des ingénieurs. Au cours de ces deux journées, vous aurez l’occasion de rencontrer, à notre kiosque, autant de professionnels que d’ingénieurs d’ABS qui pourront partager avec vous leur expérience ainsi que le plan de carrière que vous offre l’entreprise.

Les nombreux postes que doit combler ABS dans les cinq grandes régions où sont situées nos principales places d’affaires (Saint‑Rémi, Anjou, Gatineau, Blainville, Québec) pourront vous être présentés, tout comme les défis qui les accompagnent. Investir dans le capital humain en encourageant nos employés à poursuivre leur formation continue fait plus que jamais partie de nos priorités chez ABS.

Un poste n’attend probablement que vous!

groupeabs.com/emploi

Siège social

7950, Vauban, Montréal (QC) H1J 2X5

Phone: 1.866.454.5644

Fax: 514.493.6228

Web: groupeabs.com