Mandat à Québec : C’est avec plaisir que nous vous informons que la Ville de Québec a récemment retenu les services d’ABS en contrôle des matériaux relativement aux travaux de génie civil pour divers projets du service d’ingénierie et autres unités administratives qui auront lieu dans la cité de Limoilou (estimé à 12 M$), Charlesbourg, Beauport et la Haute Saint-Charles (estimé à 10 M$) en 2019.

Notre rôle consistera à effectuer les vérifications et contrôles nécessaires afin de nous assurer du respect des exigences applicables qu’il s’agisse des différents devis, des normes CSA, BNQ ou des règles de l’art du MTQ.

En nous appuyant sur les résultats obtenus, nous exercerons le rôle de conseiller technique auprès des consultants et représentants de la Ville afin de leur permettre de prendre des décisions éclairées concernant la réalisation des travaux.

Nous tenons à féliciter celles et ceux qui ont contribué à l’obtention de ce mandat et souhaitons le meilleur des succès à l’équipe qui sera chargée de la réalisation des travaux.