Réfection de l’autoroute Bonaventure

2018-07-20T10:16:26+00:0019/07/2018|Mandat, Contrôle des matériaux|

Réfection de l’autoroute Bonaventure : C’est avec fierté que Groupe ABS prendra part à la réfection de l’autoroute Bonaventure à Montréal. Notre mandat consistera à assurer l’ensemble des activités de surveillance, de contrôle de la qualité et de mise en œuvre des matériaux pour le compte du consortium WSP-CIMA.

Ce projet comportera de nombreux défis au niveau de la gestion de la circulation, de la santé et de la sécurité et du contrôle des matériaux compte tenu des espaces réduits, des aménagements particuliers et des structures d’envergure où des bétons spéciaux et à haute performance seront mis en place.

La participation de Groupe ABS consistera à fournir des services conseils et à soutenir techniquement les surveillants et représentants de PJCCI durant les travaux pour l’ensemble du volet laboratoire; un important mandat obtenu grâce à notre équipe qualifiée et de haut niveau qui aura à surmonter avec conviction et assurance les enjeux majeurs de ce projet colossal.

Notre équipe laboratoire sera dirigée par Philippe Théroux, ing. et Steve Guénard, ing.

Félicitations à tous celles et ceux qui ont participé à l’obtention de ce mandat et bon succès à l’équipe de réalisation.

ville.montreal.qc.ca/375/legs/projet-bonaventure

groupeabs.com/surveillance-controle-des-materiaux

Siège social

7950, Vauban, Montréal (QC) H1J 2X5

Phone: 1.866.454.5644

Fax: 514.493.6228

Web: groupeabs.com