Volonté d’agir et audace de créer

2018-02-02T14:34:36+00:00 26/08/2016|Nouvelle|

Volonté d’agir et audace de créer : Au cours des 10 prochaines années, plus de 88 milliards de dollars seront investis au Québec dans nos infrastructures et grands projets. Les trois villes, Montréal, Laval et Québec, bénéficieront de la majeure partie de ces investissements.

Ces grands donneurs d’ouvrages auront à mettre en place des pratiques d’excellence en matière de financement de projets majeurs, de bonne gouvernance et de concepts innovateurs pour leur réalisation.

Soucieux de contribuer à cette réflexion, c’est avec fierté que Groupe ABS a accepté d’agir comme partenaire et conférencier de l’important colloque, organisé par le Journal Les Affaires, sur les Infrastructures et grands projets qui aura lieu à Montréal le 13 septembre prochain.

La journée sera placée sous le thème : L’écosystème de la construction en mode concertation et solutions. MM. Lévi Sokou et Abdel Chtaini y feront un exposé sur le recours aux nouvelles technologies environnementales comme cadre systématique de planification de ces grands projets.

Au cours de cette conférence, nos confrères interpelleront leur auditoire composé d’éminentes personnalités à réfléchir aux occasions que représentent les grands projets pour expérimenter et promouvoir de nouvelles technologies environnementales.

Nous tenons à remercier Lévi et Abdel qui ont accepté de relever le défi que représente la préparation d’une telle conférence.

groupeabs.com/a-propos

Siège social

7950, Vauban, Montréal (QC) H1J 2X5

Phone: 1.866.454.5644

Fax: 514.493.6228

Web: groupeabs.com